| Autres Jeux | |
|
+2RESPECTTHEQC AlvaGingrasQc 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlvaGingrasQc
Messages : 19 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 35 Localisation : Chateauguay
| Sujet: Autres Jeux Dim 29 Juin - 9:56 | |
| Bon sa pas rapport mais on peux pas faire dautre sujet donc j'ai pas le choix! Bon premierement je vais faire la promo de ma team de PR( Project Reality) le 22eR. http://qc-pr-team.forumotion.com/index.htm , et le site de PR , http://www.realitymod.com/. Sinon ceux qui jousent aussi PC pis qui aime la Simulation, je joue a ARMA, Insurgency,COD2, Red Orchestra. Pis sa serais drole qu'on mette une pic de nous autres, qu'on puisse se voir la Tronche et rire des faces de culs de mouches!! lol je niaise Chow | |
|
| |
RESPECTTHEQC
Messages : 426 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : sorel-tracy
| Sujet: Re: Autres Jeux Dim 29 Juin - 20:24 | |
| Bonne idee ta tronche est HOT mais t lequel des 2 | |
|
| |
AlvaGingrasQc
Messages : 19 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 35 Localisation : Chateauguay
| Sujet: Re: Autres Jeux Dim 29 Juin - 22:25 | |
| Aucun lol c'est juste un avatar lol, c'est toi dans la Matrix? | |
|
| |
RESPECTTHEQC
| Sujet: Re: Autres Jeux Lun 30 Juin - 2:11 | |
| HAHA non c un montage que g fait a mon gars moi je serait plus beau | |
|
| |
Nemesix Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Saint-hubert
| Sujet: Re: Autres Jeux Lun 30 Juin - 2:17 | |
| jaimerai sa moi voir respect en bikini haha et non a matrice e troop habille | |
|
| |
WildShooterQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Lun 30 Juin - 3:53 | |
| Woooo !! Respect en bikini !!??!!! J'ai eu comme une vision là !!! Shitt pas sûr que j'ai envie de voir ça moi là !! lolll | |
|
| |
fatmike811
Messages : 22 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 31 Localisation : dans un char
| Sujet: Re: Autres Jeux Lun 30 Juin - 5:07 | |
| moi jaimerais voir avril lavigne tout nue... | |
|
| |
RESPECTTHEQC
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
AlvaGingrasQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 2:34 | |
| Pour ceux qui connaisse le jeu vont savoir que c'est vieux mais criss que c'est HOT!!! vous checkerais sur www.jeuxvideo.com, Operation Flashpoint( le 2 est pas sortie encore donc le 1) dlw le démo si vous vouler, sa serais hot c'est faire quelque parties en team. VRm réaliste et tactic le jeux c'est vrm bien! Chow | |
|
| |
fatmike811
Messages : 22 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 31 Localisation : dans un char
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Nemesix Admin
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 5:12 | |
| continue a pousser sur la casette ou coupe la en deux a va peut-etre entre | |
|
| |
fatmike811
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 6:46 | |
| merci gros...sa la marché mais le jeu marche pas?? poukoi?? | |
|
| |
AlvaGingrasQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 7:39 | |
| Sérieux tu peux tu arreter de polluer tous les sujets ak des commentaires stupides, fais sen un que tu pourras te défouler. Merci
P.S: je parle a fatmike811 | |
|
| |
fatmike811
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 7:44 | |
| lol inquiète toi pas chérie...je vais surment me faire bannir ds pas long lo... je prend pas sa a Coeur les forum... meme ke je prend rien a coeur parce ke c pas fesable prendre kelque chose avec son coeur....entouka... jme contente de juste jouer a cod4 moi je vais surment poster des signature de ally ou bien faire des videos de "ALLY" mais je ne posterrait jamais ds les poste....jamais ecrire jamais... mais serieux c drole te voir pogner les neres sa me fait chaud au nez | |
|
| |
AlvaGingrasQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 7:53 | |
| Mais en réaliter je pogne pas les nerfs lol j'aurais écris dequoi de plus aggressif si je serais facher non? Mais je doit avouer que je te trouve assez épais de vouloir ridiculiser d'une équipe en fesant de faux vidéos pi en écrivant des conneries sur le forum. J'veux dire yé minuit, ta 15 ans ta rien de mieux a faire, bon faut avoir une grande intelligence ou maturiter pour s'amuser a faire sa. T'Es quand meme assez pathétique . Mais bon défoule toi si tu veux pis s'en toi a l'aise de te trouver drole pis p-e bien remonter ton estime de toi meme en fesant chier le monde. Surment t'en a gros sur le coeur a cause des méchants garcons qui rie de toi a l'école. Mais bon l'admin aura juste a effacer tes messages pis te banir, mais tu pourra rire avec tes ti n'ami que tas été méchant avec des Québécois sur un forum. | |
|
| |
fatmike811
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 7:59 | |
| ji avais jamais pensez..mcie... hey le kid?? wtf ?? vien pas me dire ka 15 ans lgros tu te couchais a minuit..si oui man...t pogné en criss... wtf mes ti nami?? c koi sa?? apres tu dis ke je suis pas mature...comique man ...high five... t pas un king man...on est toute sur le meme pied d'estale | |
|
| |
AlvaGingrasQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 8:03 | |
| Check je pourrais dire n'importe quoi tu finirais tjrs par trouver dequoi pour ten sortir pis dire d'autre conneries donc... c'est sa pis surment que quand l'admin va se connecter tu vas perdre ton compte donc a plus p-e sur le Live. Chow | |
|
| |
fatmike811
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 8:07 | |
| moi sa medrange pas ki me banisse ...entouka laisser moi au courant des matchs au moins chow lo | |
|
| |
RESPECTTHEQC
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 10:56 | |
| ADMID ajoute un forum RITALIN-DEFOULE juste pour (fatmike) | |
|
| |
Nemesix Admin
| Sujet: Re: Autres Jeux Mar 1 Juil - 10:59 | |
| hahah sa va servir a rien ye banni alor | |
|
| |
RESPECTTHEQC
| Sujet: Re: Autres Jeux Ven 4 Juil - 22:22 | |
| POUR ceux qui aime les machine a boulle
Pinball fx c super bien fait plusieurs planche de jeu
score mondial ect..
version d'essaie marche xbox live | |
|
| |
Nemesix Admin
| |
| |
AlvaGingrasQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Jeu 31 Juil - 7:26 | |
| Ouin ben essayer sa stun mod de HL2 donc vous devez avoir Steam, c'est Resistance and Liberation, un mod réaliste portant sur la WW2. Mais c'est encore une beta. | |
|
| |
RESPECTTHEQC
| Sujet: Re: Autres Jeux Jeu 31 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
AlvaGingrasQc
| Sujet: Re: Autres Jeux Dim 2 Nov - 2:09 | |
| Ouais sur Steam avec Half-Life 2 ya quand meme bcp de monde donc Insugency aussi qui est vrm bien. Mod sur la guerre en Irak. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres Jeux | |
| |
|
| |
| Autres Jeux | |
|