ALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLY

Pour tout savoir sur les ALLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou...coucou!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p0ck3tdan




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 46
Localisation : beloeil

coucou...coucou!! Empty
MessageSujet: coucou...coucou!!   coucou...coucou!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:07

je doit admettre que vos coucou me manque quelques peu....je ne peux plus sortir ma replique sur cest fameux coucou "ma toute les tué les ostie de coucou ." lol dommage vous ne faite que du normal et moi le normal chu pas capable quand tu doit vider 45 chargeur pour finalement reussir a faire apparaitre la petite croix de juggernut pis que le gars ya juste a pitcher 1 grenade ds le sens opposer recharger son gun pis envoyer des fleurs a sa mere decide de se virer vers toi et te tir une roche avec son slingshot pis tes mort...non chu paas capable ...dommage !ms je vais allez me tapper une game de temp en temp pour vous voir...pis sacrer lol
Revenir en haut Aller en bas
RESPECTTHEQC

RESPECTTHEQC


Messages : 426
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : sorel-tracy

coucou...coucou!! Empty
MessageSujet: Re: coucou...coucou!!   coucou...coucou!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:36

C NORMAL MON CHER lol!
et voila pour toi KOUCOURICOUCOUPOURTONCOUCOU
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou...coucou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLY :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser